Les marques de commerce électronique peuvent générer des prospects qualifiés à partir des médias sociaux

Chaque vendeur en ligne méritant au moins un respect modéré se rend compte que les réseaux sociaux ne sont pas les meilleurs choix pour la vente directe. Ils sont impeccables, mais pour la vente douce où vous gérez vos clients à travers chaque phase de l’entonnoir des ventes de faire attention, de construire la relation et de conclure l’affaire. Les médias sociaux aident les ventes qui se produisent éventuellement en magasin ou sur votre site.
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Prenez la spécialité de la vente douce et regardez vos ventes monter en flèche. Voici la manière d’utiliser les médias sociaux comme une étape de vente.

Avant de vendre, vous devriez:

Caractériser votre objectif

En caractérisant votre objectif, vous devez être clair à ce sujet. Est-il exact de dire que vous êtes une campagne pour une occasion, une administration, un produit ou une promotion en particulier? Souhaitez-vous soutenir la notoriété de la marque, produire de nouvelles pistes, augmenter l’engagement des clients ou stimuler les ventes? Quelles stratégies utiliserez-vous pour atteindre ces objectifs?

Un objectif naturellement caractérisé donnera un plan pour vous permettre d’atteindre les résultats souhaités.

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Connaissez votre public

Les meilleurs revendeurs sur les médias sociaux savent comment contacter leur public. Quand nous disons public, il intègre votre base de clientèle actuelle et les perspectives. Le précédent est tout sauf difficile de distinguer encore le dernier mentionné, pas vraiment.

Les médias sociaux offrent des outils efficaces qui vous aident à créer de nouveaux prospects et à les transformer en clients payants. Au hasard de connaître vos clients objectifs, y compris leurs intérêts et socio – économie , vous pouvez utiliser les données et courir ultra-concentré sur les croisades.

Votre reconnaissance de votre marché aura un impact total sur la quantité de ventes provenant des médias sociaux.

Décider des canaux de médias sociaux

Une partie de la connaissance de votre public décide du meilleur système social à associer et à collaborer avec eux. Au cas où votre marché objectif intègre des experts, LinkedIn est votre étape. Si vous servez des jeunes de 20 à 30 ans, Instagram est votre option la plus solide.

La méthode la plus efficace pour offrir sur les 4 meilleurs réseaux sociaux

  1. Facebook

Vendre sur Facebook commence avec une page Facebook où vous pouvez configurer les marques de votre marque et faire un magasin Facebook.

Alors que l’ouverture de votre propre boutique Facebook peut produire quelques ventes, garder un œil sur votre page Facebook peut vous donner les meilleurs résultats. Cependant, le nouvel algorithme du système social limite le naturel aux promotions payantes. Avant d’actualiser Facebook, les faits saillants qui accompagnent les publicités payées ont été connus pour revenir plus de huit fois de l’entreprise agrégée.

  1. Gazouillement

Le personnage de votre marque sur Twitter commence par une identité unique et charmante. Sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter, les internautes vous découvrent à travers vos posts et l’utilisation des hashtags. Ramasser les éléments suivants signifie publier de manière fiable du contenu qui attire votre public. Avec une base de fans respectable, vous pouvez utiliser les promotions Twitter et augmenter les ventes. Une organisation s’est tournée vers les publicités sur Twitter pour développer la pleine conscience, se connecter avec les clients et stimuler les ventes de produits.

  1. LinkedIn

Le site d’administration de systèmes experts offre l’avantage d’interfaçage avec des individus d’une industrie similaire. LinkedIn est l’étape idéale pour se connecter avec les leaders pour les ouvertures d’affaires à entreprises.

Vendre sur LinkedIn se produit de deux façons. Vous pouvez faire une publicité qui apparaît sur le fil d’actualité de votre public, ou vous pouvez entrer en contact avec eux en l’informant. Quelle que soit la technique, l’accomplissement à ce stade repose sur votre capacité à vous concentrer sur les individus opportuns. L’appareil d’enquête intense de LinkedIn encourage votre concentration sur les efforts en tamisant l’utilisation d’une longue période de compréhension, de la zone, de l’industrie, et ainsi de suite.

 

    4. Instagram

C’est un mythe que les organisations de la vie quotidienne peuvent s’épanouir avec Instagram. Ils peuvent avoir un avantage sur cette scène, mais le facteur le plus important est de dépeindre une marque extraordinaire qui paie peu d’esprit à l’industrie. Vous pouvez être en développement et être efficace sur Instagram au cas où vous publieriez de délicieuses photos de structures faites par votre organisation.

Instagram est le roi dans la vente douce parmi les étapes sociales. Shopify a découvert que la demande normale d’une publicité Instagram est de 65 $, ce qui est supérieur à celui de Facebook ou Pinterest.

En conclusion

Les médias sociaux ne sont peut-être pas la meilleure scène pour les ventes difficiles, mais plutôt un canal extraordinaire pour gérer vos clients à travers chaque phase de l’entonnoir des ventes. Au cas où vous vous connecteriez et attireriez votre public de la bonne manière, les ventes suivront.

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