Garanties et politiques de retour

 

 

 

 

Garantie du produit

Si un ou plusieurs des produits que vous avez reçus ont des problèmes de qualité pendant la période de garantie, vous pouvez les retourner pour recevoir une forme de compensation.

Certains produits ont des politiques ou des exigences différentes qui leur sont associées.

Veuillez consulter nos procédures de garantie ci-dessous:

  1. Prenez une vidéo ou des photos montrant le problème survenu avec cet article et contactez-nous pour soumettre votre réclamation
  2. Nous vous contacterons dans les 48 heures pour plus d’informations ou vous donner une réponse
  1. Si un produit est toujours couvert par nos garanties, vous devrez peut-être le retourner.
  2. La responsabilité de payer les frais d’expédition de retour dépend du problème réel de l’article que vous souhaitez retourner.

 

 

Exclusions de garantie:

Si un produit est défectueux avant que vous commenciez à l’utiliser ou ne fonctionne pas, vous pouvez nous le retourner dans la période de validité de nos garanties.

Cependant, les scénarios suivants doivent être considérés en dehors de la période de protection:

  1. a) La garantie de l’utilisateur est invalide si il ou elle

– Modifie le firmware d’un appareil,
– Ouvre l’appareil pour tenter de réparer le produit,
– Modifie, supprime ou échange des parties d’un produit,
– Utilise l’appareil d’une manière pour laquelle il n’est pas destiné,
– Continue à l’utiliser une fois que le défaut se produit et cause plus de dommages,
– Ne nous a pas contacté lorsque le problème est survenu pour la première fois

  1. b) Les garanties ne couvrent pas les cas de dommages aux produits résultant d’une rupture accidentelle, d’une mauvaise utilisation ou de l’usure générale.
  2. c) Veuillez nous contacter ici avant de retourner un article défectueux. Dans le cas contraire, votre demande de retour peut être retardée.
  3. d) Si une réparation est impossible ou si nous ne pouvons pas offrir un remplacement en raison de la disponibilité limitée du stock, nous vous enverrons un remboursement sur le compte de paiement que vous avez utilisé pour passer la commande.
  4. e) Les vêtements intimes et les jouets pour adultes ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène.
  5. f) Si des articles sont perdus pendant le retour, nous ne serons pas en mesure de vous aider comme nous le souhaiterions. Nous vous recommandons de sélectionner une méthode d’expédition suivie pour renvoyer les produits défectueux.

 

 

Politique Générale de retour d’un article

Si votre produit arrive endommagé ou ne fonctionne pas, vous pouvez nous le retourner dans les 3 jours après la livraison ou 30 jours après l’expédition au cas où la date de livraison n’est pas traçable. Vous recevrez un e-mail contenant la date d’expédition et d’autres détails de votre commande après son expédition. Certains produits ont des politiques ou des exigences différentes qui leur sont associées.

Si l’article est toujours dans la période de validité de cette garantie:

Nous vous rembourserons les frais de retour après l’arrivée de l’article défectueux dans notre entrepôt. Tous les coûts supplémentaires encourus pendant le processus de retour seront à la charge du client.

Si l’article est en dehors de la période de validité de cette garantie:
Le client sera tenu responsable de tous les frais d’expédition et de frais lors du retour du produit défectueux.

 

 

Renvoyer un article défectueux

Si l’article est arrivé cassé, veuillez nous contacter ici dans les 3 jours à compter de la date de livraison et suivez la procédure de la Garantie Produit 3 Jours.

Si l’article a une valeur élevée, nous pouvons vous demander de le retourner avec tous ses accessoires, comme les câbles, chargeurs, batteries, dans le colis retourné. Si un accessoire ou un composant est manquant, nous vous demanderons de le payer. Tous les frais d’expédition de retour seront couverts.

Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que les produits livrés à nos clients le sont dans les meilleures conditions. Si votre produit s’avère défectueux, veuillez nous fournir les preuves suivantes:

  • Photos de l’avant et de l’arrière de l’emballage ou de la boîte
  • Bordereaux d’expédition partiels (s’il y a lieu)
  • Photo ou vidéo de l’article défectueux
  • Une description détaillée du problème

– Cette clause ne comprend pas les produits d’une catégorie avec des conditions de garantie spécifiques ainsi que les dommages causés par l’utilisation incorrecte d’un produit.

 

Dans les 90 jours (à compter de la date d’expédition)

Après avoir été retourné, l’article défectueux sera remboursé ou remplacé gratuitement. Le remboursement des frais d’expédition de retour est de 35% du prix de l’article jusqu’à un maximum de 30,00 €
Si les produits ne fonctionnent pas correctement (sauf pour des raisons d’utilisation incorrecte et de dommage accidentel ou intentionnel) dans les 90 jours suivant l’expédition, vous pouvez nous retourner le produit. Vous devriez recevoir un e-mail avec la date d’expédition et d’autres détails après que votre commande a été expédiée. Une fois que nous recevons et approuvons le retour, un remboursement complet ou un remplacement sera offert et un remboursement des frais d’expédition sera émis lorsque vous nous fournissez un reçu des frais d’expédition que vous avez payés pour nous le renvoyer (le numéro de suivi du colis de retour ou une capture d’écran du reçu d’expédition).

Les frais d’expédition de retour doivent être inférieurs à 35% de la valeur du (des) article (s) défectueux, et également inférieur à 30,00 €. Nous couvrirons les frais de port réels (selon le reçu que vous avez fourni). Si les frais d’expédition de retour dépassent la limite ci-dessus, veuillez contacter ici notre service clientèle pour une confirmation supplémentaire.
Après 90 jours et dans les 180 jours de l’expédition

Après réception de l’article défectueux, nous le transmettrons à notre centre de réparation. Les frais d’expédition dans les deux sens seront couverts.

Si l’article cesse de fonctionner après 90 jours de son expédition, vous pouvez toujours le retourner et nous le transmettrons au fabricant pour une réparation ou un remplacement. Nous pouvons organiser un remboursement ou un remplacement gratuit.

Le remboursement des frais d’expédition de retour couvrira 35% du prix de l’article jusqu’à un coût maximum de 30,00 €. Nous vous informerons par e-mail de tous les coûts de réparation prévus.
Après 180 jours de l’expédition

Nous n’accepterons pas les demandes de remboursement ou de remplacement après 180 jours de l’expédition.

 

 

Renvoyer un article reçu qui est différent
Si l’article que vous avez reçu diffère complètement de celui que vous avez commandé, n’hésitez pas à contacter ici notre service client et nous fournir les preuves suivantes:

  • Photos ou une vidéo de l’article incorrect
  • Photos ou une vidéo montrant le problème s’est produite avec ce produit

Étant donné que différents lots de produits sont fournis, le logo ou l’emballage que vous avez reçu peut différer de celui affiché sur notre site Web. Si toutes les fonctions et l’apparence du produit s’avèrent correctes, veuillez comprendre que ce cas ne sera pas inclus dans cette politique. Si un retour est nécessaire, le remboursement des frais d’expédition et de remplacement vous sera remis une fois que vous nous aurez envoyé un reçu d’expédition indiquant le montant que vous avez payé pour le retourner. Assurez-vous que l’article incorrect que vous retournez est dans l’emballage d’origine et que la marchandise est dans le même état que vous l’avez reçu. Pour cet article, si vous souhaitez l’utiliser et préférez le conserver, nous vous proposerons une certaine remise en compensation.

 

 

Retourner les produits insatisfaisants

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner un produit dans les 3 jours après la livraison pour obtenir un remplacement ou un remboursement de son prix moins les frais d’expédition. Si le retour n’est pas le résultat de notre erreur, les clients seront tenus de couvrir les frais de transport dans les deux sens.

Veuillez vous assurer de renvoyer l’article avec son emballage d’origine et ses accessoires dans le même état que lorsque vous l’avez reçu.

 

 

Comment puis-je retourner l’article défectueux?

Merci de nous contacter ici avant de retourner un article défectueux afin de recevoir l’adresse de retour et d’autres instructions. Nous ne serons pas responsable des articles retournés sans nous en informer à l’avance.

Voici d’autres suggestions et rappels importants:

– Gardez tous les emballage et les notes d’expédition, qui peuvent être nécessaires pour le traitement de votre demande de retour

– Après avoir renvoyé le produit, s’il vous plaît envoyez-nous le numéro de suivi et une copie du reçu d’expédition. Sans ces informations, nous devrons attendre que le produit arrive dans notre entrepôt.

– Les remboursements seront organisés selon le même mode de paiement que vous avez utilisé pour passer cette commande. Tous les frais de traitement intermédiaire et les frais de traitement bancaire seront à la charge du client

– Vous pouvez refuser de signer pour un colis si vous remarquez qu’il est cassé ou ouvert. L’acceptation d’un colis cassé ou endommagé peut affecter votre demande de retour

– Nous pouvons organiser un remboursement ou un remplacement du produit après réception de l’article défectueux

– Veuillez placer une note à l’intérieur du colis de retour en incluant les détails suivants (ceci accélèrera votre demande de retour):

– Si vous refusez la livraison d’un colis en raison de droits de douane ou de taxes, vous assumez toute la responsabilité pour tous les coûts liés au retour de l’article.

  • votre numéro de commande
  • l’ID ou le nom du produit et la quantité
  • une brève description du problème s’est produite avec ce produit

– Vous êtes également responsable de tous les droits d’importation ou taxes encourues pendant le processus de retour.

LaMassue se réserve le droit d’apporter des modifications et / ou des améliorations à cette politique.

 

 

Garantie & Politique de Retour de Monocycle Électrique & Scooter

Cette garantie et la politique de retour ne sont disponibles que pour les sous-catégories des monocylants électriques et des scooters d’équilibre.

Produits défectueux à l’arrivée

Si le produit est arrivé en panne, veuillez contacter ici notre service clientèle dans les 3 jours après réception du colis et suivez les instructions indiquées dans la garantie du produit 3 jours.

Garantie

  • La batterie a une garantie de 6 mois
  • La carte mère et le moteur sont couverts par une garantie d’un an
  • Les accessoires comme les roues d’entraînement et les chargeurs ont une garantie de trois mois

Si l’un des composants mentionnés ci-dessus est défectueux pendant la période de validité de la garantie, vous pouvez demander une nouvelle pièce (carte mère, batterie, moteur, coque ou autre pièce) pour une réparation gratuite.

La portée de cette garantie exclut tous les dommages causés par des facteurs artificiels, tels que désassemblage, mauvaise utilisation, chutes, chutes, eau, firmwares non officiels, modifications logicielles ou autres causes similaires pour les ordinateurs et leurs accessoires.

Nous serons en charge de tous les frais de remplacement pour ces composants et pouvons offrir une assistance professionnelle sur la façon de remplacer les pièces.

Maintenance locale

Normalement, l’unité ne serait pas défectueuse dans son ensemble, mais certaines de ses parties pourraient s’user. Un bon entretien est essentiel pour tirer le meilleur parti de votre appareil. En raison des frais d’expédition de retour élevés, nous vous suggérons fortement de changer ou de réparer les parties intérieures de l’unité par vous-même sous notre direction professionnelle. Dans cette situation, nous vous demandons d’ouvrir le produit pour prendre quelques photos ou vidéos pour déterminer le problème, ce qui n’affectera pas la garantie dans ce cas.
Nous vous offrirons un remplacement de la batterie ou de la carte mère gratuitement après avoir confirmé le problème. S’il y a un atelier de réparation de motos dans votre pays, vous pouvez également demander un devis et nous informer avant de réparer l’article. Nous serons en charge des frais de réparation seulement si son coût ne dépasse pas 20% du prix du produit et est inférieur à 60 $ au total.

Politique de retour

Ce type de produits ne peut être retourné en raison de leur poids élevé et de leurs frais de livraison élevés. Nous offrirons le remplacement de pièces, le support technique ou la réparation si une faute se développe.

Si les accessoires sont défectueux pour des raisons non artificielles dans les trois mois à compter de la date de livraison, s’il vous plaît envoyez-nous des photos ou une vidéo montrant le problème, alors nous pouvons organiser pour renvoyer ou rembourser une fois que nous avons confirmé le problème.
Les facteurs artificiels tels que le désassemblage, la mauvaise utilisation, les chutes ou les chutes, les dégâts d’eau, les microprogrammes non officiels, les modifications de logiciel ou toute autre cause de dommage ne sont pas couverts par cette garantie.

Remarque:

  • Si vous ne pouvez pas recharger l’appareil car vous avez reçu le mauvais adaptateur, nous vous enverrons un autre adaptateur adapté à votre pays.
  • La durée de vie de la batterie du monocycle électrique / scooter sera influencée par le poids de l’utilisateur, l’état de la route, le temps passé à monter et descendre les collines, le temps d’utilisation continue, la température et d’autres variables liées à l’environnement. Pour allonger la durée de vie de la batterie, nous vous suggérons de garder une vitesse égale et de ne pas accélérer ou arrêter fréquemment.
  • Si vous refusez la livraison d’un colis en raison de droits d’importation ou de taxes, vous assumez toute la responsabilité pour tous les coûts liés au retour de l’article.
    Vous êtes également responsable de tous les droits d’importation ou taxes encourues pendant le processus de retour.

 

 

Garantie & politique de retour des téléphones mobiles

Cette garantie et politique de retour ne sont disponibles que pour les catégories de Smartphones et de téléphones recommandés.

1 an de garantie

Les téléphones sont couverts par une garantie d’un an, et leurs accessoires (batteries, câbles, charges) pour un mois.

Si le téléphone cesse de fonctionner ou devient défectueux dans l’année suivant la date de livraison, les clients peuvent le retourner pour une réparation gratuite.

La portée de cette garantie exclut tous les dommages causés par des facteurs artificiels, tels que le désassemblage, l’utilisation abusive, les chutes, les chutes, l’eau, les firmwares non officiels, les modifications logicielles ou des causes similaires à la fois pour les téléphones et leurs accessoires.

Si votre demande de retour a été approuvée, nous couvrirons la totalité des frais de réparation, frais de traitement et les frais de remplacement pour le composant défectueux, sauf pour les cartes mères et les écrans. Si ces deux composants sont défectueux, s’il vous plaît contactez-nous dans les 3 jours après la livraison. Cependant, nous ne couvrirons pas les frais de retour.

Si des accessoires tels que des batteries, des chargeurs ou des câbles sont défectueux dans un délai d’un mois à compter de la date d’arrivée, nous pouvons organiser un remboursement ou une réexpédition après que la nature du problème a été confirmée. Pour ce faire, envoyez-nous des photos ou une vidéo montrant clairement le problème.

Politique de retour pour Téléphones défectueux à l’arrivée

Si le téléphone arrive en panne, veuillez nous contacter ici dans les 3 jours suivant la date de livraison, puis suivez les instructions figurant dans notre garantie de produit de 3 jours.
Étant donné que les téléphones sont considérés comme des articles de grande valeur, nous pouvons vous demander de retourner le téléphone défectueux avant de recevoir un remplacement ou un remboursement.
S’il vous plaît inclure tous ses accessoires, comme les câbles, chargeurs, batteries, dans le colis retourné. Si un accessoire ou un composant est manquant, nous vous demanderons de le payer.

3 jours n’aiment pas le téléphone

Si vous n’êtes pas satisfait du téléphone que vous avez reçu, veuillez nous contacter ici dans les 3 jours suivant la date de livraison et envoyez-nous des photos ou une courte vidéo montrant le produit et pourquoi vous ne l’aimez pas.

Vous pouvez le retourner après avoir reçu notre confirmation, et devrez payer les frais d’expédition de retour.

Nous vous rembourserons le prix que vous avez payé après avoir reçu le téléphone. Nous nous assurerons également que tous les accessoires d’origine ont été retournés et que le téléphone ne présente aucun dommage ou égratignure. S’il y a des imperfections esthétiques ou des pièces manquantes, nous vous facturerons 20% du prix du téléphone.

Remarque: vous serez responsable de payer tous les frais de douane et les droits d’importation survenus lors du retour du produit. Nous déduirons les taxes que nous avons dû payer du montant du remboursement.

Défectueux dans un mois

Si le téléphone semble défectueux dans un délai d’un mois à compter de sa date de livraison et que la cause est liée à son processus de fabrication, nous pouvons organiser une réparation ou un remplacement au cas où l’article ne pourrait pas être réparé.

Veuillez retourner le produit et nous organiserons un remplacement ou une réparation après l’avoir reçu et confirmant que le problème est causé par des matériaux défectueux, des composants ou de fabrication.

Nous ne couvrirons pas les frais d’expédition de retour.

Nous pouvons vous offrir d’autres formes de compensation au cas où le problème pourrait être résolu autrement, par exemple en mettant à jour le logiciel ou la version du système.

La portée de cette garantie exclut tous les dommages causés par des facteurs artificiels, tels que désassemblage, mauvaise utilisation, chutes, chutes, eau, firmwares non officiels, modifications de logiciels ou causes similaires à la fois pour les téléphones et leurs accessoires

Remarques:

– Veuillez nous contacter ici avant de retourner un article défectueux sinon, le processus de retour peut être retardé.

– Nous pouvons organiser un remboursement ou un remplacement du produit après réception de l’article défectueux et confirmer qu’il est effectivement défectueux

– Les frais d’expédition de retour seront à la charge du client, sauf en cas de Téléphones défectueux à l’arrivée ou de produits défectueux dans un délai d’un mois

– Si vous ne souhaitez pas payer de droits d’importation élevés sur le colis de retour, évitez de sélectionner un service de courrier express comme DHL, UPS, TNT, FedEx, etc.

– Veuillez inclure une note dans le colis de retour en incluant les détails suivants (ceci accélèrera votre demande de retour):

  • votre numéro de commande
  • l’ID ou le nom du produit et la quantité
  • une brève description du problème s’est produite avec ce produit

– Si vous rencontrez des difficultés pour retourner un produit, n’hésitez pas à nous contacter ici pour discuter d’autres formes de compensation

– Si le défaut sur le produit n’est pas lié à son processus de fabrication, le client doit payer les frais de retour.

 

 

 

Garantie des montre téléphones & bracelets intelligents

Cette garantie et cette politique de retour ne sont disponibles que pour la sous-catégorie de montre téléphones & bracelets intelligents.

6 mois de garantie

Les montres téléphones sont couverts par une garantie de six mois, tandis que leurs accessoires tels que les batteries, les câbles et les chargeurs sont couverts par un mois.

Si la montre téléphone que vous avez acheté est défectueux dans les 6 mois à compter de sa date de livraison, vous pouvez le retourner pour une réparation gratuite.

Remarque: Les bracelets intelligents sont couverts par une garantie de 3 mois.

Les dommages résultant de causes autres que des défauts matériels et de fabrication, incluant mais non limité à un accident, une utilisation abusive, une négligence, un assemblage incorrect, une réparation inadéquate, un entretien incorrect, une modification, une infiltration de liquide, une modification ou toute autre utilisation anormale, excessive ou inappropriée en perte de garantie immédiate.

Si votre demande de retour est approuvée, nous couvrirons tous les coûts résultant des frais de réparation, des frais de manutention et des frais de remplacement. Veuillez remarquer que la carte mère et l’écran de votre téléphone ne sont pas inclus dans cette politique de réparation gratuite.

Si des accessoires tels que des batteries, des chargeurs ou des câbles sont défectueux dans le mois qui suit la date de livraison, nous procéderons à un remplacement ou à un remboursement une fois que vous nous aurez envoyé des photos ou des vidéos prouvant que le problème est survenu.

Politique de retour

Produit défectueux à l’arrivée

Si vous avez reçu une montre téléphone défectueux, veuillez nous contacter ici dans les 3 jours à compter de la date de livraison. Nous pouvons organiser un remplacement ou un remboursement selon vos préférences. Nous vous recommandons également de suivre les instructions figurant sur notre page 3 jours Garantie de Produit. Puisque les montres-téléphones sont des articles de grande valeur, nous pouvons vous demander de retourner l’article défectueux avant d’envoyer un produit de remplacement ou d’émettre un remboursement. Lors du retour d’une montre téléphone, vous devez également expédier tous les accessoires inclus à l’origine avec l’article que vous avez commandé (par exemple, câbles, chargeurs et batterie). Si une pièce de rechange ou un accessoire est manquant, nous vous demanderons de payer pour cela. Nous couvrirons les frais d’expédition de retour pour cet article.

3 jours si vous n’aimez pas la montre téléphone ou un bracelet intelligent

Si vous n’aimez pas la montre téléphone ou le bracelet intelligent pour quelque raison que ce soit (par exemple, la forme du téléphone ne correspond pas à vos attentes, ses fonctions ne sont pas les mêmes que celles que vous attendiez et des problèmes similaires), vous pouvez nous contacter ici dans les 3 jours à partir de la date de livraison. Veuillez nous envoyer quelques photos ou vidéos pour nous montrer le produit dans les mêmes conditions que lorsqu’il a été livré à vous, sans autres dommages ou pièces manquantes. Une fois que nous avons accepté votre demande, vous devrez payer les frais de retour. Nous émettrons un remboursement après que nous ayons reçu la montre téléphone, vérifié l’article et confirmé qu’aucun accessoire d’origine a d’autres dommages ou éraflures. Si nous trouvons des imperfections esthétiques ou des pièces manquantes, nous vous facturerons 20% de la valeur de la montre intelligente pour le réapprovisionnement.

Remarque: Vous êtes responsable de tous les frais de douane ou tarif applicables à l’article que vous souhaitez retourner. Dans des cas similaires, nous déduirons les droits de douane que nous avons dû payer du montant d’argent qui vous sera remboursé.

Défectueux dans le mois

Si la montre téléphone ou le bracelet intelligent est défectueux dans un délai d’un mois à compter de la date de livraison, la garantie vous permet de recevoir un remplacement, un remboursement ou une réparation gratuite en fonction des problèmes survenus avec l’article que vous avez commandé. Si l’article est défectueux, nous organiserons un remplacement où procéderons à un remboursement selon vos préférences. Cependant, vous devrez retourner l’article que vous avez commandé. Une fois que nous l’avons reçu et nous avons confirmé les problèmes de votre produit, nous vous enverrons un remplacement ou un remboursement sans les frais de retour.
Si les problèmes avec votre produit peuvent être résolus par la mise à niveau du système ou par d’autres moyens de compensation, vous pouvez discuter du problème avec nos représentants du service clientèle afin de trouver une solution qui vous convient.
Les dommages accidentels et les dommages résultant d’une mauvaise utilisation, d’un abus ou de toute autre cause non liée au produit lui-même ne sont pas couverts par cette garantie.

Défectueux après un mois et dans les 6 mois

Si la montre téléphone que vous avez acheté est défectueux en raison d’un défaut de fabrication après un mois mais dans les 6 mois après la livraison, vous avez droit à une réparation gratuite. Notre équipe de service clientèle évaluera le problème et vous demandera de fournir quelques photos ou vidéos du problème. Si votre demande est approuvée, nous vous enverrons l’adresse de retour et les instructions sur la façon de nous renvoyer l’article pour une réparation gratuite. Lorsque le téléphone de montre défectueux a été réparé, nous vous le renvoyons par le biais d’une méthode d’expédition gratuite. Cependant, nous ne sommes pas tenus responsables des frais d’expédition pour le retour de l’article. Les dommages accidentels et les dommages résultant d’une mauvaise utilisation, d’un abus ou de toute autre cause non liée au produit lui-même ne sont pas couverts par cette garantie.

Remarque: Les bracelets intelligents ne sont pas inclus dans la liste des produits couverts par ce type de garantie.

Maintenance locale

Si vous ne souhaitez pas renvoyer l’article afin d’éviter des frais de retour élevés, vous pouvez contacter un atelier local de réparation de montre intelligente de votre pays. Vous devez d’abord vous renseigner sur les frais de réparation, puis vous devez nous informer des coûts indiqués avant de les réparer. Nous paierons les frais de réparation seulement si son coût ne dépasse pas 30% du prix du téléphone de surveillance et est inférieur à 30 $ au total. Sinon, nous pourrions vous suggérer de nous renvoyer l’article pour une réparation gratuite.

Si le réparateur ne peut garantir que le téléphone de la montre peut être réparé et doit être démonté pour un contrôle supplémentaire, vous devez vous assurer que ce processus n’endommagera pas le téléphone de la montre de quelque façon que ce soit. S’il y a des dommages de démontage et ensuite vous nous l’envoyez pour une réparation gratuite, nous vous demanderons des frais de réparation supplémentaires lorsque nous inspecterons l’article et déterminerons tout autre dommage causé par un tiers.

Nous pouvons vous envoyer l’écran de remplacement ou d’autres pièces de rechange si vous êtes sûr que vous pouvez réparer l’article par vous-même. Cependant, pendant tout le processus de réparation, vous ne devriez pas endommager davantage le téléphone de la montre. S’il y a des dommages causés par un mauvais démontage et que vous nous renvoyez l’article pour une réparation gratuite, nous vous demanderons des frais de réparation supplémentaires pour tout autre dommage causé par votre tentative de réparer l’article. À moins que vous ne soyez certain que vous réussirez à réparer le produit et possédez toutes les compétences nécessaires, nous ne vous recommandons pas d’essayer de le réparer vous-même.

Remarques:
– Les bracelets intelligents sont couverts par une garantie de 3 mois, qui n’inclut pas l’entretien local

– Veuillez nous contacter ici avant de retourner un article défectueux sinon, le processus de retour peut être retardé

– Nous pouvons organiser un remboursement ou un remplacement du produit après réception de l’article défectueux et en confirmant qu’il est effectivement défectueux

– Les frais de retour seront à la charge du client, sauf cas de Produit défectueux à l’arrivée

– Si vous ne souhaitez pas payer de droits d’importation élevés sur le colis de retour, évitez de sélectionner un service de courrier express comme DHL, UPS, TNT, FedEx, etc.

– Veuillez inclure une note dans le colis de retour en incluant les détails suivants (ceci accélèrera votre demande de retour):

Votre numéro de commande
l’ID ou le nom du produit et la quantité
Une brève description du problème s’est produite avec ce produit

– Si vous rencontrez des difficultés pour retourner un produit, n’hésitez pas à nous contacter ici pour discuter d’autres formes de compensation

– Si le défaut sur le produit n’est pas lié à son processus de fabrication, le client doit payer les frais d’expédition de retour

– Si vous refusez la livraison d’un colis en raison de droits d’importation ou de taxes, vous assumez toute la responsabilité pour tous les coûts impliqués dans le retour de l’article à nous.
– Vous êtes également responsable de tous les droits d’importation ou taxes encourus pendant le processus de retour.

 

 

Garantie & politique de retour d’ordinateur

Cette garantie et cette politique de retour ne sont disponibles que pour les sous-catégories d’ordinateurs portables, netbooks et mini PC.

1 an de garantie

Si le produit est défectueux dans l’année suivant sa date de livraison, les clients peuvent le retourner pour une réparation gratuite.

La portée de cette garantie exclut tous les dommages causés par des facteurs artificiels, tels que désassemblage, mauvaise utilisation, chutes, chutes, eau, firmwares non officiels, modifications logicielles ou autres causes similaires pour les ordinateurs et leurs accessoires.

Si votre demande de retour a été approuvée, nous couvrirons l’intégralité des frais de réparation, les frais de manutention et le remplacement du composant défectueux.

Si un ou plusieurs de ses accessoires sont défectueux dans les 3 mois à compter de leur date de livraison, nous pouvons organiser un remplacement ou un remboursement après avoir confirmé la nature du problème. Pour ce faire, merci de nous envoyer quelques photos ou une vidéo du produit.

 

Politique de retour

Défectueux à l’arrivée

Si le produit arrive cassé, s’il vous plaît contactez-nous dans les 3 jours après la réception et suivez les instructions indiquées dans la garantie du produit 3 jours.

Étant donné que les ordinateurs doivent être considérés comme des articles de grande valeur, nous pouvons vous demander de retourner le produit défectueux avant de recevoir un remplacement ou un remboursement.

3 jours ne pas aimer les produits

Si vous n’êtes pas satisfait de l’ordinateur que vous avez reçu, veuillez nous contacter ici dans les 3 jours suivant la date de livraison et envoyez-nous quelques photos ou une courte vidéo montrant le produit et pourquoi vous ne l’aimez pas.

Vous pouvez le retourner après avoir reçu notre confirmation, et devra payer les frais d’expédition de retour.

Nous vous rembourserons le prix que vous avez payé après avoir reçu l’ordinateur. Nous nous assurerons également que tous ses accessoires d’origine ont été retournés et que l’ordinateur n’a pas de dommages ou de rayures. S’il y a des imperfections esthétiques ou des pièces manquantes, nous vous facturerons 20% du prix de l’ordinateur.

Remarque: vous serez responsable de payer tous les frais de douane et les droits d’importation survenus lors du retour du produit. Nous déduirons les taxes que nous avons dû payer du montant du remboursement.

Défectueux dans le mois:

Si l’ordinateur semble défectueux dans un délai d’un mois à compter de la date de livraison et que la cause est liée à son processus de fabrication, nous pouvons organiser un remboursement, un remplacement, une réparation gratuite ou une maintenance locale en fonction de son problème.

Si le problème est causé par l’ordinateur lui-même, nous pouvons organiser un remboursement ou un remplacement selon vos préférences après nous l’avoir renvoyé. Nous couvrirons les frais de port que vous envoyez le produit seulement si celui-ci est inférieur à 40 €.

Nous pouvons vous offrir d’autres formes de compensation au cas où le problème pourrait être résolu autrement, par exemple en mettant à jour le logiciel ou la version du système.

La portée de cette garantie exclut tous les dommages causés par des facteurs artificiels, tels que désassemblage, mauvaise utilisation, chutes, chutes, eau, firmwares non officiels, modifications logicielles ou autres causes similaires pour les ordinateurs et leurs accessoires.

 

Défectueux après un mois et dans un an

Si l’ordinateur semble défectueux après un mois mais dans l’année qui suit la date de livraison et que le problème est dû à son processus de fabrication, vous pouvez bénéficier d’une réparation gratuite de ce produit.
S’il vous plaît envoyez-nous quelques photos ou une vidéo de la question. Si votre demande de retour a été approuvée, nous vous enverrons l’adresse de retour et d’autres instructions.
Après avoir reçu le produit défectueux et après qu’il a été réparé, nous vous le renverrons avec une méthode d’expédition gratuite. Nous vous rembourserons alors 50% des frais d’expédition de retour s’ils coûtent plus de 15 € mais moins de 40 €. Nous ne couvrirons pas ces frais si leur coût dépasse ces valeurs.
La portée de cette garantie exclut tous les dommages causés par des facteurs artificiels, tels que désassemblage, mauvaise utilisation, chutes, chutes, eau, firmwares non officiels, modifications logicielles ou autres causes similaires pour les ordinateurs et leurs accessoires.

 

Maintenance locale

Si vous ne voulez pas payer les frais d’expédition de retour élevés, vous pouvez trouver un atelier de réparation dans votre pays.
S’il vous plaît se renseigner sur les frais de réparation estimés et nous informer sur cette valeur avant de commencer réellement à réparer le produit.
Nous pouvons payer les frais de réparation seulement si leur coût ne dépasse pas 30% du prix de l’ordinateur et est inférieur à 40 € au total. Nous vous demanderons par ailleurs de retourner le produit et de nous permettre de le réparer gratuitement dans nos centres de réparation.
Si les réparateurs ne peuvent pas garantir que l’ordinateur peut être réparé ou doivent le démonter pour évaluer la nature du problème, veuillez vous assurer qu’ils n’endommageront pas le produit pendant tout le processus.
Si vous nous renvoyez le produit pour une réparation gratuite, nous vous demanderons de payer des frais de réparation supplémentaires après avoir inspecté et déterminé qu’il y a eu d’autres dommages causés par un tiers.
Si vous êtes sûr de pouvoir résoudre ce problème, nous pouvons vous envoyer un ou plusieurs composants ou accessoires. Cependant, vous ne devriez pas endommager cet élément pendant tout le processus. Nous vous demanderons de payer des frais de réparation supplémentaires après avoir inspecté et déterminé que le produit a été davantage endommagé. Sauf si vous êtes confiant et avez les compétences pour le réparer, nous ne recommandons pas d’essayer de le réparer vous-même.

 

Remarques:

– Veuillez nous contacter ici avant de retourner un article défectueux sinon, le processus de retour peut être retardé.
– Nous pouvons organiser un remboursement ou un remplacement du produit après réception de l’article défectueux et en confirmant qu’il est effectivement défectueux
– Les frais d’expédition de retour seront à la charge du client, sauf dans le cas de cas DOA, les frais de retour du produit défectueux doivent être discutés et convenus avant de renvoyer le produit. Ou nous ne serons pas responsables des frais d’expédition de retour.

– Les frais d’expédition de retour du produit défectueux doivent être discutés et convenus avant de renvoyer le produit. Ou nous ne serons pas responsables des frais d’expédition de retour.

– Nous ne sommes pas responsables de payer des frais de douane pour l’expédition de retour ou pour l’expédition de retour à vous

– Si vous ne souhaitez pas payer de droits d’importation élevés sur le colis de retour, évitez de sélectionner un service de courrier express comme DHL, UPS, TNT, FedEx, etc.
– Veuillez inclure une note dans le colis de retour en incluant les détails suivants (ceci accélèrera votre demande de retour):- Si vous refusez la livraison d’un colis en raison de droits de douane ou de taxes, vous assumez toute la responsabilité pour tous les coûts liés au retour de l’article.
– Vous êtes également responsable de tous les droits d’importation ou taxes encourues pendant le processus de retour.

– S’il vous plaît inclure une note à l’intérieur du colis de retour en incluant les détails suivants (cela accélérera votre demande de retour):
votre numéro de commande
ID du produit ou le nom et la quantité

une brève description du problème est survenue avec ce produit
– Si vous rencontrez des difficultés pour retourner un produit, n’hésitez pas à nous contacterici pour discuter d’autres formes de compensation
– Si le défaut du produit n’est pas lié à son processus de fabrication, le client doit payer les frais de retour.

 

 

Garantie & politique de retour d’accessoires électroniques

Cette garantie et cette politique de retour ne sont disponibles que pour les sous-catégories d’Arduino SCM, les accessoires d’imprimantes 3D, les accessoires électroniques et les gadgets similaires.

Dans les 180 jours

S’il y a des problèmes de qualité du produit qui ne sont pas causés par des facteurs artificiels tels que désassemblage, mauvaise utilisation, chutes ou chutes, dégâts d’eau, firmwares non officiels, modifications du logiciel ou autres causes de dommages, nous couvrirons les frais de retour. le reçu d’expédition que vous fournirez seulement si ces frais valent moins de 60 €.

Si les dommages sont liés à l’écran, cette situation ne doit pas être considérée comme incluse dans la portée de cette garantie.

Si vous souhaitez réparer ce produit, s’il vous plaît le retourner et nous le transmettrons à nos centres de réparation. Dans ce cas, vous devez payer les frais de retour et les frais de réparation. S’il y a des coûts supplémentaires pendant le processus de retour ou de réparation, vous devez également en être responsable.

Nous vous enverrons une facture indiquant tous les frais que nous devons payer avant de vous le renvoyer.

 

Après 180 jours de l’expédition

Toutes les demandes de garantie seront rejetées après 180 jours de l’expédition.

Politique de retour

Produit défectueux à l’arrivée

Si le produit (à l’exception des kits de bricolage) est arrivé cassé, s’il vous plaît contactez-nous ici dans les 3 jours à compter du jour où vous l’avez reçu, puis suivez la garantie des produits 3 jours.

A propos de produits insatisfaisants

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 3 jours à compter de sa date de livraison pour recevoir un remboursement de votre achat moins les frais de port ou un échange. Vous devrez payer les frais d’expédition dans les deux sens si la raison n’est pas liée à notre erreur. Veuillez vous assurer de retourner l’article avec son emballage d’origine et dans les mêmes conditions que vous l’avez reçu.

Problème de lecteur E-Book

Si votre e-reader ne fonctionne pas correctement, envoyez-nous les informations suivantes:

  • Produit Numéro d’identification
  • Numéro de commande
  • Quelques photos, une vidéo ou une capture d’écran du problème
  • Description du problème

Remarques:

  • Veuillez lire les descriptions attentivement et clairement avant d’acheter. Si les descriptions ne sont pas assez claires, n’hésitez pas à nous contacter ici .
  • Comprend de nombreux kits de bricolage, et nous ne pouvons pas vous aider complètement dans le cas où les dommages sont causés par une mauvaise soudure, la construction, ou tout autre problème de circuit.
  • Si vous trouvez que le produit est endommagé, veuillez ne pas le démonter vous-même (comme les livres électroniques, les programmeurs, les analyseurs logiques de signaux et autres éléments pré-construits), car cela pourrait affecter votre demande de retour.
  • Si vous refusez la livraison d’un colis en raison de droits d’importation ou de taxes, vous assumez toute la responsabilité pour tous les coûts liés au retour de l’article.
    Vous êtes également responsable de tous les droits d’importation ou taxes encourues pendant le processus de retour.

 

 

Garantie & politique de retour de tablette PC

Cette garantie et cette politique de retour ne sont disponibles que pour les sous-catégories de tablettes Android et Windows.

1 an de garantie

Les tablettes sont couvertes par une garantie d’un an, tandis que leurs accessoires tels que les câbles et les chargeurs sont couverts par une garantie de trois mois.

Si la tablette est défectueuse dans l’année suivant sa date de livraison, vous pouvez la retourner pour une réparation gratuite.

La portée de cette garantie exclut tous les dommages causés par des facteurs artificiels, tels que désassemblage, mauvaise utilisation, chutes, chutes, eau, firmwares non officiels, modifications logicielles ou autres causes similaires pour les tablettes et leurs accessoires.

Si votre demande de retour a été approuvée, nous couvrirons l’intégralité des frais de réparation, frais de traitement et les frais de remplacement du composant défectueux, sauf pour les cartes mères et les écrans.

Si un ou plusieurs accessoires sont défectueux dans les trois mois à compter de leur date de livraison, s’il vous plaît envoyez-nous quelques photos ou une vidéo du problème et nous organiserons un remboursement ou un remplacement après avoir confirmé la nature du problème.

 

Politique de retour

Produit défectueux à l’arrivée

Si la tablette arrive cassée, veuillez nous contacter ici dans les 3 jours à compter de sa date de livraison, puis suivez les instructions indiquées dans 3 jours de garantie du produit.

Étant donné que les tablettes sont considérées comme des articles de grande valeur, nous pouvons vous demander de retourner la tablette défectueuse avant de recevoir un remplacement ou un remboursement.

Veuillez inclure tous ses accessoires, comme les câbles, chargeurs, batteries, dans le colis retourné. Si un accessoire ou un composant est manquant, nous vous demanderons de payer pour cela.

3 jours n’aiment pas l’article

Si vous n’êtes pas satisfait de la tablette que vous avez reçue, veuillez nous contacter ici dans les 3 jours à compter de sa date de livraison et nous envoyer quelques photos ou une courte vidéo montrant le produit et pourquoi vous ne l’aimez pas.

Vous pouvez le retourner après avoir reçu notre confirmation, et devra payer les frais d’expédition de retour.

Nous vous rembourserons le prix que vous avez payé après avoir reçu la tablette. Nous nous assurerons également que tous ses accessoires d’origine ont été retournés et que la tablette n’a pas de dommages ou de rayures. S’il y a des imperfections esthétiques ou des pièces manquantes, nous vous facturerons 20% du prix de la tablette.

Remarque: vous serez responsable de payer tous les frais de douane et les droits d’importation survenus lors du retour du produit. Nous déduirons les taxes que nous avons dû payer du montant du remboursement.

 

Défectueux dans le mois

Si la tablette semble défectueuse dans un délai d’un mois à compter de sa date de livraison et que la cause est liée à son processus de fabrication, nous pouvons organiser un remboursement, un remplacement, une réparation gratuite ou une maintenance locale en fonction de son problème.

Si le problème est causé par la tablette elle-même, nous pouvons organiser un remboursement ou un remplacement selon vos préférences après nous l’avoir renvoyé. Nous vous enverrons un remboursement des frais d’expédition de retour si leur coût est inférieur à 30 €

Nous pouvons vous offrir d’autres formes de compensation au cas où le problème pourrait être résolu autrement, par exemple en mettant à jour le logiciel ou la version du système.

La portée de cette garantie exclut tous les dommages causés par des facteurs artificiels, tels que désassemblage, mauvaise utilisation, chutes, chutes, eau, firmwares non officiels, modifications logicielles ou autres causes similaires pour les tablettes et leurs accessoires.

 

Brisé sur un mois et dans l’année

Si la tablette semble défectueuse après un mois mais moins d’un an après la date de livraison et que le problème est dû à son processus de fabrication, vous pouvez bénéficier d’une réparation gratuite de ce produit.

S’il vous plaît envoyez-nous quelques photos ou une vidéo de la question. Si votre demande de retour a été approuvée, nous vous enverrons l’adresse de retour et d’autres instructions.

Après avoir reçu le produit défectueux et après qu’il a été réparé, nous vous le renverrons avec une méthode d’expédition gratuite. Nous vous rembourserons alors 50% des frais d’expédition de retour s’ils coûtent plus de 15 € mais moins de 40 €. Nous ne couvrirons pas ces frais si leur coût dépasse ces valeurs.

La portée de cette garantie exclut tous les dommages causés par des facteurs artificiels, tels que désassemblage, mauvaise utilisation, chutes, chutes, eau, firmwares non officiels, modifications logicielles ou autres causes similaires pour les tablettes et leurs accessoires.

 

Maintenance locale

Si vous ne voulez pas payer les frais d’expédition de retour élevés, vous pouvez trouver un atelier de réparation de comprimés dans votre pays.

S’il vous plaît se renseigner sur les frais de réparation estimés et nous informer sur cette valeur avant de commencer réellement à réparer le produit.

Nous pouvons payer les frais de réparation seulement si leur coût ne dépasse pas 30% du prix de la tablette et est inférieur à 40 € au total. Nous vous demanderons par ailleurs de retourner le produit et de nous permettre de le réparer gratuitement dans nos centres de réparation.

Si les réparateurs ne peuvent pas garantir que la tablette peut être réparée ou doivent être démontés pour évaluer la nature du problème, veuillez vous assurer qu’ils n’endommageront pas le produit pendant tout le processus.

Si vous nous renvoyez le produit pour une réparation gratuite, nous vous demanderons de payer des frais de réparation supplémentaires après avoir inspecté et déterminé qu’il y a eu d’autres dommages causés par un tiers.

Si vous êtes sûr de pouvoir résoudre ce problème, nous pouvons vous envoyer un ou plusieurs composants ou accessoires. Cependant, vous ne devriez pas endommager cet élément pendant tout le processus. Nous vous demanderons de payer des frais de réparation supplémentaires après avoir inspecté et déterminé que le produit a été davantage endommagé. Sauf si vous êtes confiant et avez les compétences pour le réparer, nous ne recommandons pas d’essayer de le réparer vous-même.

 

Remarques:

– Veuillez nous contacter ici avant de retourner un article défectueux sinon, le processus de retour peut être retardé

– Nous pouvons organiser un remboursement ou un remplacement du produit après réception de l’article défectueux et en confirmant qu’il est effectivement défectueux

– Les frais de retour seront à la charge du client, sauf cas de DOA

– Les frais d’expédition de retour du produit défectueux doivent être discutés et convenus avant de renvoyer le produit. Ou nous ne serons pas responsables des frais d’expédition de retour
– Nous ne sommes pas responsables de payer les frais de douane pour l’expédition de retour ou pour l’expédition de retour à vous

– Si vous ne souhaitez pas payer de droits d’importation élevés sur le colis de retour, évitez de sélectionner un service de courrier express comme DHL, UPS, TNT, FedEx, etc.

– Si vous refusez la livraison d’un colis en raison de droits de douane ou de taxes, vous assumez toute la responsabilité pour tous les coûts liés au retour de l’article.
– Vous êtes également responsable de tous les droits d’importation ou taxes encourues pendant le processus de retour.

– Veuillez inclure une note dans le colis de retour en incluant les détails suivants (ceci accélèrera votre demande de retour):

  • votre numéro de commande
  • l’ID ou le nom du produit et la quantité
  • une brève description du problème s’est produite avec ce produit

– Si vous rencontrez des difficultés pour retourner un produit, n’hésitez pas à nous contacter ici pour discuter d’autres formes de compensation

– Si le défaut sur le produit n’est pas lié à son processus de fabrication, le client doit payer les frais de retour.

 

 

Politique de retour de vêtements, accessoires, maillots de bain & lingerie

Cette politique de retour s’applique à tous les articles achetés dans nos catégories de vêtements et accessoires.

Problèmes de qualité (DOA)

Si l’article est arrivé cassé, endommagé ou avec des défauts, s’il vous plaît contactez-nous dans les 3 jours à compter de la date de livraison, puis suivez les instructions indiquées dans notre garantie de 3 jours.

Retourner un produit insatisfaisant

S’il n’y a pas de problèmes liés à la qualité, mais que vous n’êtes toujours pas satisfait de votre achat, vous pourriez être autorisé à retourner les articles pour un remboursement dans les 3 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous rembourserons le prix des articles après avoir reçu votre colis et l’avoir inspecté.

Remarque:
-Tous les articles retournés doivent être en état neuf, non utilisés, non lavés et avec des étiquettes et emballages d’origine.
-Vous serez responsable de tous les frais d’expédition engagés.
-Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements, boucles d’oreilles, lingerie et maillots de bain ne peuvent pas être retournés. S’il y a un défaut de fabrication de vos vêtements ou si celui-ci ne correspond pas à ce que vous avez commandé, n’hésitez pas à soumettre une réclamation DOA.

Reçu le mauvais article

Vous pouvez:
1) Échangez-le pour le nouvel article correct
OU
2) Retournez-le pour un remboursement complet.
Veuillez nous contacter ici et envoyez-nous les détails sur le mauvais article dans les 3 jours après la livraison. Nous renvoyons le bon article gratuitement ou vous remboursons le prix total.
Remarque: Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf, non utilisés, non lavés avec des étiquettes et un emballage d’origine.

La taille ne correspond pas

Nous avons répertorié tous les détails sur les tailles d’articles sur les pages de produits associés. Si vous trouvez la taille ne convient pas, veuillez vérifier notre description et vos informations de commande d’abord.
1) Taille pas comme commandé: Vous pouvez nous contacter ici directement pour un remboursement complet ou un remplacement gratuit de l’article dans la bonne taille.

2) Taille selon l’ordre mais ne convient pas: Il peut y avoir une erreur de taille de 3 cm / 1,5 pouce due aux mesures de la main. Vous pouvez nous contacter ici et demander un retour. Dans ces cas, vous serez responsable de tous les frais d’expédition engagés. Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements, les boucles d’oreilles, les sous-vêtements, les maillots de bain ne peuvent pas être retournés. Nous vous recommandons de vérifier soigneusement la taille de vos articles avant de commander.

3) Si la différence de taille est supérieure à 3 cm / 1,5 pouce, nous couvrirons le coût de l’affranchissement de retour. Veuillez nous contacter ici pour organiser un retour.

La couleur ne correspond pas

La couleur précise des articles peut varier en fonction de l’écran de l’ordinateur, des paramètres et des conditions d’éclairage. De légères différences de couleur entre la couleur de votre article et la couleur affichée à l’écran ne signifient pas que l’article est défectueux ou incompatible. Cependant, si vous estimez que vous avez reçu un article de la mauvaise couleur, vous pouvez suivre la même procédure que celle décrite dans la section ci-dessus “Reçu le mauvais article“.

Remarques:

– Si vous refusez la livraison d’un colis en raison de droits de douane ou de taxes, vous assumez toute la responsabilité pour tous les coûts liés au retour de l’article.
– Vous êtes également responsable de tous les droits d’importation ou taxes encourues pendant le processus de retour.

 

 

Politique de retour des jouets & loisirs

Cette garantie et politique de retour ne sont disponibles que pour les sous-catégories de jouets et produits de loisirs.

Politique de retour

DOA (Jouets et passe-temps produits défectueux à l’arrivée)

Si l’article arrive cassé ou est défectueux, s’il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter ici dans les 3 jours à compter de sa date de livraison, puis suivez la garantie de 3 jours.

En raison du fait que ceux-ci sont considérés comme des articles de grande valeur, vous devrez peut-être retourner le produit défectueux, qui devrait venir avec tous ses accessoires, comme le câble, le chargeur et la batterie. Si un composant ou un accessoire est manquant, nous vous demanderons de payer pour cela.

Nous couvrirons les frais d’expédition de retour.

 

3 jours n’aiment pas les jouets et les produits de loisirs

Si vous n’aimez pas l’article pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous contacter ici dans les 3 jours après sa date de livraison ou 30 jours après sa date d’expédition.

Veuillez nous envoyer quelques photos ou une vidéo pour montrer l’article que vous avez reçu dans le même état que celui qui vous a été livré. Après réception de notre confirmation, vous pouvez renvoyer le produit à nous. Vous devrez payer les frais de retour.

Nous vous enverrons un remboursement de votre achat moins les frais d’expédition après réception du produit défectueux. Nous devrons également évaluer la nature du produit et confirmer que tous ses accessoires sont inclus dans le colis de retour et que le produit ne subit aucun autre dommage ou égratignure.

Remarque: Vous êtes responsable du paiement de tous les frais de douane et droits d’importation sur le colis de retour. Nous déduirons les taxes à l’importation payées du montant du remboursement.

Cassé dans les 3 jours

Si l’article est défectueux dans les 3 jours après la livraison ou 30 jours après l’expédition et le problème est causé par son processus de fabrication, nous organiserons un remplacement ou un remboursement selon vos préférences.

Nous couvrirons les frais d’expédition de retour, qui vous seront remboursés après l’arrivée de l’article défectueux dans notre entrepôt. Tous les coûts supplémentaires encourus pendant le processus de retour seront à votre charge. Après réception du produit, nous organiserons le remboursement ou la commande de réexpédition.

Si le problème peut être résolu autrement en mettant à niveau le système ou en recevant des pièces de rechange, veuillez contacter ici notre service clientèle pour recevoir une assistance supplémentaire.

Les dommages accidentels et les dommages résultant d’une mauvaise utilisation, d’un abus ou de toute autre cause non liée au produit lui-même ne sont pas couverts par cette garantie.

 

Cassé après 3 jours

Si l’article est cassé 3 jours après la livraison ou 30 jours après l’expédition, nous ne pouvons pas garantir un remboursement, un remplacement ou une réparation.

 

Remarques:

– Veuillez nous contacter ici avant de retourner un article défectueux sinon, le processus de retour peut être retardé.

– Nous pouvons organiser un remboursement ou un remplacement du produit après réception de l’article défectueux et en confirmant qu’il est effectivement défectueux

– Les frais d’expédition de retour seront à la charge du client, sauf en cas de DOA et cassé dans les 3 jours

– Si vous ne souhaitez pas payer de droits d’importation élevés sur le colis de retour, évitez de sélectionner un service de courrier express comme DHL, UPS, TNT, FedEx, etc.

– Veuillez inclure une note dans le colis de retour en incluant les détails suivants (ceci accélèrera votre demande de retour):

votre numéro de commande
l’ID ou le nom du produit et la quantité
une brève description du problème s’est produite avec ce produit

– Si vous rencontrez des difficultés pour retourner un produit, n’hésitez pas à nous contacter ici pour discuter d’autres formes de compensation

– Si le défaut sur le produit n’est pas lié à son processus de fabrication, le client doit payer les frais de retour.

– Si vous refusez la livraison d’un colis en raison de droits de douane ou de taxes, vous assumez toute la responsabilité pour tous les coûts liés au retour de l’article.

– Vous êtes également responsable de tous les droits d’importation ou taxes encourues pendant le processus de retour.